Nouvelle expérience avec Android auto pour Mercedes. La nouvelle version de Android auto apporte d’importants changements. Cette version de Android Auto est sortie en février 2022.
Le reproche que je fais et qui reste encore d’actualité, c’est la gestion des grands écrans. Sur Mercedes, Android auto ne fonctionne pas sur tout l’écrans et vous avez donc sur la partie gauche le logo de l’application pour cacher la misère. J’ai espoir que un jour Google fasse le nécessaire.
Je vais insister sur l’interface et l’utilisation des icons de l’interface qui a beaucoup évolué. C’est bien plus lisible et plus simple à utiliser. Ce n’est plus une application à part mais bien intégré au système Android. Cette intégration change tout. Android auto n’est plus une application mais bien une partir du système Android.
Cette capacité à fonctionner comme une extension du système démontre que Android est une système smartphone mais aussi automobile. Google a intégré le système au smartphone mais ce n’est pas encore totalement terminé selon moi.
Le sujet de l’écran dont j’ai déjà parlé. Le sujet des applications non gérées et la nécessité d’avoir un fil à la patte alors que l’on pourrait gérer le lien sans fil. (lien entre le smartphone et la voiture)
Vous pouvez télécharger ce numéro directement, Téléchargement depuis le site Android auto Pour Mercedes (37 téléchargements )
Vous pouvez en découvrir plus sur le système Android auto ici
Vous pouvez retrouver d’autres articles sur Android auto sur XY Mag ici
Ajouter commentaire